Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Ana's Blog
6 mars 2007

Moi, moi, moi ?!



Girl_with_Phone
Je sais c'est un peu bizard de faire sa présentation après avoir crée un article sur ses humeurs, mais dans le cas présent ce journal est tout simplement fait pour etre bizard. De toute manière je suis une fille bizard, alors cela me convient fort bien.



 мøi 

Prénom : Anastasia.
Sentiment(s) Présent : Crevée
Qu'est Ce Qu'il Y A Sur Les Murs De Ta Chambre : De la peinture...
Sur Ton Lit : Deux peluches
Sur Ton Agenda : Une gamine qui fait des bulles =)
Sur Ton Ecran : Cinq chats assis sur un toit, la nuit.
Dans Tes Pensées : Deux personnes.
Tes Projets : Réussir.
Ton Sport : Y'en a trop...
Lève Tôt Ou Lève Tard : Tôt.
Discrète ou Excitée : Discrète.

 Aک tu ∂єjα ... 

Eu Un Ami Imaginaire : Oui.
Pleuré Pendant Un Film : Jamais.
Eu Le Bégin Pour Un(e) Prof : Nan.
Mis Une Jupe : Oui =)

 Prєfєrєn¢є 

Couleur(s) : Gris.
Jour/Nuit : Nuit.
Eté/Hiver : Les deux.
Dessin Animé Préfèré : Nou pagadi XD
Série Préférée : Grey's Anatomy.
Personnes Préférées Pour Parler : Victoria.
Boisson Préférée Alcoolisée : Champage <:D.
Boisson Préférée Non Alcoolisé : J'sais pas.

 Nøw 

Je Me Sens : Fatigué
Pensant A : Quelqun peu etre
Ecoutant : Wake Up ===> The Ditty Bops
Parlant A : Victoria.

 Crøiک tu... 

En Toi : Oui.
Au Père Noël : Non jamais.
En Tes Amis : Oui.
Aux Fantômes : Un peu.
Aux Extraterrestres : Non.



Publicité
Publicité
Commentaires
Little Ana's Blog
Publicité
Publicité